• Gestion de la réputation de l’entreprise en situation de crise

Dans un monde digital où l'information circule à la vitesse de l'éclair, votre réputation en ligne est devenue un atout crucial pour votre entreprise.

Cette formation vous propose d'acquérir les compétences et les outils nécessaires pour gérer efficacement votre réputation en ligne et ainsi renforcer votre crédibilité, votre visibilité et votre croissance.

Date : vendredi 17 mai 2024

Lieu : Centre de formation professionnelle Jonquière, Édifice du Royaume;
au 3460, boulevard du Royaume, Jonquière, Québec, G7S 5T2.

Local : 2600

Durée : 3 heures de formation

Coût : 80,00 $ plus taxes

OBLIGATOIRE : Vous devez vous inscrire auprès d’Alexandra Côté et effectuer le paiement avant la formation

  • Vous pouvez l’effectuer par téléphone au 418-548-7373, poste 5157, par carte de crédit.
  • En personne à nos bureaux aux heures d’ouverture (argent, chèque, débit).
  • Ou par Internet sur le site des transactions en ligne : Cliquez ici.

 *     Pour toutes questions, vous pouvez communiquer avec Madame Coté au 418-548-7373, poste 5157.

 

 

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!
    Mauvais           Bon

Gestion de la réputation de l’entreprise en situation de crise

  • Modèle: Vendredi 17 mai 2024 de 8 h 00 à 12 h 00
  • Disponibilité: En stock
  • 80,00$